• osmanthus burkwoodii

    j'ai retrouvé son nom grace à mr google...

    je vais donc vous présenter l'osmanthus en fleurs...

     

     

     

    Osmanthus x burkwoodii  (Burkw. et Skipw.) 1928

     

    (O. delavayi x O. decorus) = x Osmarea burkwoodii

     

    3m. Habitus compact, croissance lente. Feuille ovale de 5cm, verte fonce brillant, épaisse et peu dentée. Fleurs blanches au printemps. Tout sol ; même calcaire ; soleil ou ombre

     

    R. -20°C

     

     

     

    osmanthus burkwoodii

     

    le voilà pas encore formé car il y a trop peu de temps qu'il a été rempotté, je lui donnerai un forme après sa floraison!!!

     

    je vous souhaite à tous une belle journée

    « la neige, n'est pas tombée chez nous... alors j'en ai profité pour faire quelques photos...qui a dit, il y a quelque jours "pas de neige ici"!!! c'est moi... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:39

    merci pour  la visite

    les trois pierres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :